Le matin est la

Salut les sportifs,

Alors, qui a reconnu la référence dans le titre 😁 Allez la vidéo en lien ici, pour bien te réveiller.

En parlant de ça, j'aimerais bien connaitre ta routine le matin ? Est-ce que tu te lèves et tu sautes sur ton téléphone? Ou, au contraire tu prends le temps avec même un peu de méditation !

Allez, j'attends ton retour la-dessus ! Demain matin tu auras la mienne en détails 😉.

Le récap de la semaine passée :

Le remède miracle  : Je te présente tous les remèdes miracle du moment et tu a le droit à un exercice pour améliorer ta posture.

Ton corps tu prendras soin : Dans cette news tu trouveras les fondamentaux de l'entrainement et un test pour savoir où tu en ai.

Le COVID-19 et le surpoids: Oula, sujet qui divisent. Je te propose un point de vue, mais du coup aussi une recette.

Ce que tu dois faire en premier: Pour maintenir ta forme physique et/ou l'améliorer, voici le conseil numéro 1 à suivre.

Mcdo nous survivra tous : Et oui à la fin c'est toujours Mcdo qui gagne, pour contrer ça je te propose un petit challenge.





Soit à l'aise avec de nouveau vêtements

Ma nouvelle boutique est arrivée. Promotion limité sur les 15 premiers jours de lancement. "Look good, move well" comme dirais certaines marque.





COMMANDE ICI




Travail avec un coach fiable.


En tant que coach je veux être plus que quelqu'un qui écrit vos séances d'entraînement. Professionnel et dévoué je développes continuellement ma capacité à vous connaître profondément, à apprendre ce qui vous motive le mieux et à mettre les outils entre vos mains pour devenir la meilleure version de vous-même par le mouvement, la nutrition et la vie. Allez go....



EMBAUCHE-MOI




Rejoins mon groupe privée

Si tu veux des conseils, des recettes, des séances live et plein d'autres contenus, je te conseille de venir t'inscrire sur mon groupe facebook.
Une vrai communauté est en train de se forger autour d'un meme objectif la transformation physique et le bien-être.


REJOINS-NOUS



Commentaires

Articles les plus consultés