Le Covid-19 et le surpoids



Salut les sportifs,

Aujourd'hui sujet sensible,

Je ne suis pas ici pour juger les choix de chacun, cet article est surtout là pour faire réfléchir à notre mode de vie, plus ou moins bon pour notre santé.

Depuis quelques jours le constat est fait que 80% des personnes en réanimation du COVID-19 sont en surpoids. Sachant que sur terre, les personnes en surpoids ne représentent que 20%, il a forcement un lien. Je ne dis pas que si vous êtes en surpoids vous allez avoir le COVID, mais le constat est fait qu'un surpoids est un facteur aggravant des symptômes du COVID-19. En soit rien de nouveau, le surpoids à toujours augmenté les risques de cancers, de troubles musculo-squelettiques, de maladies cardiovasculaires, de diabète et bien d'autres choses...

Afin d'éviter quelques soucis, je ne peux que vous conseiller de manger mieux et bouger plus.

La recettes de la semaine :

Chaque semaine, En plus des séances live et des programmes, je proposes une recette plutôt "healthy" sur mon groupe privé (si tu veux le rejoindre fais moi signe).

Je te montre ce qui est prévu samedi alors ;). 

La Pizza Paléo

Ingrédients:
- 12 tranches de bacon
- 12 oeufs
- Poivre noir
- 3 têtes de brocoli, coupées en gros fleurons
- Huile d'olive
- Epices pour assaisonner le brocoli

" Sel casher, ail granulé, piment ancho, basilic, poivre noir, poudre d'oignon, rocou, poivre de Cayenne, poudre de chipotle. "





Soit à l'aise avec de nouveau vêtements

Ma nouvelle boutique est arrivée. Promotion limité sur les 15 premiers jours de lancement. "Look good, move well" comme dirais certaines marque.




COMMANDE ICI




Travail avec un coach fiable.


En tant que coach je veux être plus que quelqu'un qui écrit vos séances d'entraînement. Professionnel et dévoué je développes continuellement ma capacité à vous connaître profondément, à apprendre ce qui vous motive le mieux et à mettre les outils entre vos mains pour devenir la meilleure version de vous-même par le mouvement, la nutrition et la vie. Allez go....



EMBAUCHE-MOI

Commentaires

Articles les plus consultés