Mcdo nous survivra tous

Salut les sportifs,

Que pense tu de cette nouvelle, Mcdo réouvre certains drive et cela fait des fils d'attente monstrueuse !

Est-ce que tu fais partie de ces personnes qui sont en manque de "gras" ?

Personnellement, j'ai plutôt un manque d'aller au restaurant, mais Mcdo il y a tellement mieux. Un bon exemple pour vous faire saliver, un Japonais avec de superbe sushi dans votre assiette.

On parle souvent de "cheat-day" pour le jour de triche, ce jour-là on mange ce qu'on veut, mais pourquoi ce cantonné à un menu bigmac ou wopper, alors qu'une bonne entrecôte serait bien meilleure.

Pour moi le jour de triche est plutôt lié à manger sans se limiter dans les quantités, je préfère garder la qualité dans mon assiette.

Les fast-foods sont synonymes de remplissage rapide, tu ne profites pas des aliments, ni des personnes qui sont avec toi sur le moment.

Quel est ton avis la-dessus ?

Le challenge du Week-end:

Faire l'entraînement numéro 1 de la compétition "united for mouvement", une compétition qui reverse tous ses gains aux services médicaux (pas mal ^^).


Très simple, il faut faire pendant 7 minutes un maximum de burpees face à une ligne (ou objet) d'une hauteur de 6 pouces environ.
Petite vidéo du mouvement : 50 burpees par dessus une barre de 6in de hauteur sur un petit rythme.

Conseil : Ne partez pas trop vite, 7min c'est assez long, et lâchez tous sur la dernière minute !!! Normalement vous devriez scrorer entre 70 et 100 reps pour les plus solides.

J'attends ton résultat en commentaire !!




Soit à l'aise avec de nouveau vêtements

Ma nouvelle boutique est arrivée. Promotion limité sur les 15 premiers jours de lancement. "Look good, move well" comme dirais certaines marque.




COMMANDE ICI


Commentaires

Articles les plus consultés