Ce que tu dois faire en premier

Bonjour les motivés,

Comment allez-vous en cette période compliquée ?

Personnellement j'ai l'impression que les jours passent extrêmement vites et que je ne profite pas de mes journées.
Mais en même temps, j'ai réduit énormément mon activité quotidienne. Je marche beaucoup moins, je ne montre pas d'exercices sportif et je suis beaucoup plus souvent assis.

Accumulez tout cela et forcement ma dépense calorique est moins élevée !

Je suppose que pour toi c’est pareil (sauf si tu fais partie du personnel médical, dans ce cas je te souhaite tout mon courage).

Comme tu bouges moins, je suppose que tu manges moins, non ?

Pourtant, c’est la première chose que tu dois faire !

Le conseil express du jour : 

Réduit tes quantités d’aliments consommés (surtout les féculents si tu en as l’habitude d’en manger beaucoup).
Et surtout fais au moins une séance de sport par jour.

Tu ne sais pas quoi faire ?

Pas de soucis, dans un premier temps tu peux prendre mon programme 7 jours d'entrainement à domicile. 

Mais si tu veux des conseils, des recettes, des séances live et plein d'autres contenus, je te conseille de venir t'inscrire sur mon groupe facebook.





Soit à l'aise avec de nouveau vêtements

Ma nouvelle boutique est arrivée. Promotion limité sur les 15 premiers jours de lancement. "Look good, move well" comme dirais certaines marque.




COMMANDE ICI



Commentaires

Articles les plus consultés